Le Tremplin

Du 18 au 23 avril 2017 aura lieu le Printemps de Bourges. À cette occasion l’INSA Centre Val de Loire et ses étudiants organisent, depuis 7 ans, le Printemps des Grandes Écoles. Le PGE accueille des groupes musicaux étudiants de toute la France pour qu’ils puissent jouer sur une scène ouverte et professionnelle.

L’association du PGE est renouvelée tous les ans avec une nouvelle équipe d'étudiants de l’école prêts à s'investir dans ce projet grandissant d'année en année.

Deux prix seront décernés durant l’événement, le prix du Printemps des Grandes Écoles et le prix coup de coeur remis par les étudiants, car nous voulions distinguer les groupes pour leur professionnalisme mais aussi pour leur enthousiasme.

Cet événement a pour but de faire vivre une expérience musicale professionnelle aux talents selectionnés pour se produire au PGE. C’est aussi donner l’opportunité à ces jeunes de montrer leur talent aux professionnels qui viennent chercher les nouvelles pépites musicales durant le Festival du Printemps de Bourges !

Aujourd’hui nous cherchons des groupes musicaux étudiants afin qu’ils montrent l’étendue de leur talents musicaux. Vous avez jusqu'au 14 Février pour vous inscrire vous ou votre groupe, c'est parti !

Presque au complet !

Notre Galerie Photo