Le Tremplin


Du 16 au 21 avril 2019 aura lieu le Printemps de Bourges et à cette occasion l’INSA organise, depuis 9 ans, le Printemps des Grandes écoles. Le PGE accueille des groupes musicaux étudiants de toute la France pour qu’ils puissent jouer sur une scène ouverte et professionnelle.

L’association étudiante PGE est renouvelée tous les ans par des étudiants de l’INSA Centre  Val de Loire qui s’investissent dans ce projet.

Deux prix seront discernés durant l’événement, le prix du jury décerné le samedi 20 et le prix de coup de coeur de l’INSA, afin de récompenser les groupes pour leur professionnalisme et pour leur enthousiasme.

Cet événement a pour but de faire vivre aux étudiants qui viennent se produire une ambiance et une expérience musicale professionnelle. Le Printemps des Grandes Ecoles, c’est aussi donner l’opportunité à ces jeunes de montrer leur talent aux professionnels qui viennent chercher les nouvelles pépites musicales.

Aujourd’hui nous cherchons des groupes musicaux étudiants afin de faire connaître l’étendue de leurs talents musicaux. Jusqu’au 14 février vous pourrez alors vous inscrire vous ou votre groupe.


L'équipe


Notre Galerie Photo